Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Battle for Azeroth – C’est parti !

World-of-Warcraft-Battle-for-Azeroth-Blizzard-MMORPG-Logo

Battle for Azeroth – C’est parti !

C’est depuis hier 0h01 que les joueurs assidus de World of Warcraft ont pu découvrir la nouvelle extension, Battle for Azeroth. Enfin, ceux qui avaient préacheté le jeu parce qu’apparemment, les précommandes tardent un peu à arriver… Les personnages de la Horde peuvent rejoindre la civilisation troll originelle des Zandalari et les joueurs Alliances peuvent rejoindre la nation de Jaina Portvaillant, Kul Tiras. Pour l’occasion, Blizzard nous offre une petite cinématique. Il est à noter que la Horde est bien plus présente dans celle-ci que l’Alliance dans le sens où la plupart des séquences impliquant l’Alliance sont issues du Siège de Lordaeron. Je vous laisse seul juge de ce que l’on peut en détruire. Et rendez-vous dans le jeu pour toutes les réponses, qu’elles soient satisfaisantes ou non.

 

En VO :

 

En VF :

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.