Accueil > Jeux Vidéo > Dishonored : Les Sorcières de Brigmore, le test vidéo du DLC

Dishonored : Les Sorcières de Brigmore, le test vidéo du DLC

Toujours dans la peau de Daud, l’assassin de l’impératrice, vous voilà embarqué pour 4 nouvelles missions. Les sorcières du domaine Brigmore seront votre cible principale après avoir aidé quelques personnes peu recommandables pour y parvenir. Le jeu est donc composé du même gameplay que celui de Dishonored, pas question de changer une formule qui marche si bien. Les nouveaux sorts et nouvelles armes sont identiques au premier DLC, qui nous faisait déjà incarner Daud, donc pas de surprises pour ceux qui ont déjà fait la première partie.

Dishonored a fait couler beaucoup d’encre et finalement on peut dire que soit on adore, soit on déteste. Me classant dans la première catégorie, je vous conseille ce petit DLC, un peu court tout de même (3 heures), mais proposant toujours de rejouer chaque mission. Le level design est soigné, les personnages et leur caractère parfois… spécial, le sont tout autant. En fait le héros qui parle, le background approfondie par un autre angle de vision de l’histoire et les petits ajouts en font un très bon petit add-on.

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.