Accueil > Jeux Vidéo > Brothers : A Tale of Two Sons, test vidéo
brothers-a-tale-of-two-sons-steam-indie

Brothers : A Tale of Two Sons, test vidéo

brothers-a-tale-of-two-sons-review-frBrothers vous demande d’être assez ambidextre car vous devez contrôler un frère avec le stick et la gâchette gauche et l’autre avec le stick et la gâchette droite, ce qui n’est pas forcément aisé dans les moments de tension. Heureusement le jeu étant d’une facilité déconcertante, cela ne pose jamais aucun problème, d’ailleurs il n’y jamais aucun réel obstacle tellement le jeu est facile, ce qui en fait une balade d’à peine 2h dans des environnements certes très jolis mais qui ne suffisent pas.

 

brothers-a-tale-of-two-sons-testClairement fait pour son aventure, son histoire, Brothers reste assez plat de ce côté avec un scénario aucunement original mais bercé de douces musiques qui en font un jeu avec un charme indéniable. Il est difficile cependant de vous conseiller de débourser 10€ pour un titre qui ne proposera pas de rejouabilité et une immersion cassée par les dialogues usant d’un langage inventé pour le jeu mais pas très heureux à l’oreille. Les « énigmes » n’en sont pas réellement, elles ne vous demanderont qu’à aligner les déplacements des deux frères pour pousser un élément ou libérer le passage de l’autre garçon.

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.