Accueil > Geekeries > Expositions > Siemens présente sa Connected Gallery

connected-gallery-siemens

Siemens présente sa Connected Gallery

C’est d’une façon assez originale que Siemens présentera du 13 au 15 octobre prochain sa gamme d’appareils électroménagers connectés. En effet, pendant ces trois jours aura lieu la Siemens Connected Gallery.

Mais qu’est-ce que c’est ? Et bien c’est de l’art ma p’tite dame ! Une galerie d’art numérique pour être plus précise, qui célébrera la technologie et la créativité, deux notions que l’on retrouve souvent à travers les produits de la marque.

Pour cette exposition, Siemens a demandé à une sélection d’artistes issus de l’art numérique d’illustrés son mode de vie : innovation, futur, liberté. Ces artistes plongeront les visiteurs dans trois œuvres originales leur faisant vivre des expériences interactives surprenantes : une illusion d’optique en anamorphose, une forêt de miroirs hypnotisant et une immersive room permettant de contrôler la lumière et sa vitesse. C’est une façon assez inédite de présenter une gamme de produits mais en même temps, on parle d’électroménager connecté, Home Connect, où on aura plus besoin d’être à la maison pour les contrôler. C’est donc ça le futur ? Des produits désign et performant qui nous permettrons de se débarrasser des contraintes de temporalité et de ne plus faire de concession et profiter du temps pour des choses plus amusantes.

Que vous soyez fan de la marque ou juste curieux, si vous êtes dans le coin, c’est une expérience qui doit se révéler assez sympa !

 

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.