Accueil > Geekeries > Playbulb Sphere, une lampe ronde, épurée et multicolore

playbulb02-2000x1500

Playbulb Sphere, une lampe ronde, épurée et multicolore

S’éclairer de manière stylée n’est pas à la portée de tout un chacun. Avec la Playbulb Sphere, et pour la somme de 50€ environ, l’homme moderne peut équiper son intérieur avec classe. A peine plus grosse qu’une boule de cristal, la lampe sphérique ne prédit pas l’avenir mais propose des ambiances lumineuse différentes, au gré de vos envies.

Bluetooth

Pour la faire fonctionner il convient d’installer l’application Playbulb X sur iOS ou Android (mais pas sur windows phone). Il suffit ensuite de sélectionner les couleurs voulues, ou de sélectionner des effets comme arc-en-ciel, battement du coeur ou effet bougie (qui colore la sphère en orange léger). Il est possible de synchroniser son heure de réveil pour que la lampe s’allume à l’heure voulue. D’une autonomie de 8 heures environ, la lampe se recahrge via un socle muni d’un port usb.

playbulb sphere

Nomade

Idéale en intérieur pour créer une ambiance tamisée, la Playbulb se déplace facilement dehors (en évitant la pluie). L’effet est encore plus sympa en disposant plusieurs lampe. Il existe d’ailleurs une version pour l’extérieur : la Mipow Playbulb Garden, avec un pied à planter dans le sol et une résistance à l’eau. Son design est cependant différent car aplati. La facilité d’utilisation de la Playbulb Sphere au quotidien nous a convaincu. Une bonne idée de cadeau de Noël !

playbulb04-2000x1500

A propos de Karine

Karine

Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr.

Citation du moment : « I cry because others are stupid. That makes me sad. » Sheldon Cooper.

A lire aussi :

Cozmo-Anki-Collector-Metal-Liquide

Cozmo – Une version collector

On vous en parlait récemment, Cozmo, le robot super cute et caractériel d’Anki est disponible …

nigloland-saison-2017-nigloween-halloween-photo-avis-review-1

Nigloland – C’est fini pour la saison 2017 !

Voilà, c’est fini. Nigloland conclut sa saison 2017 avec un bilan de 600 000 visiteurs et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *