Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Pâques Attack au Manoir de Paris

paques-attack-manoir-de-paris-attraction-annonce-lapin-1

Pâques Attack au Manoir de Paris

Le week-end de Pâques arrive et vous ne savez pas quoi faire ? Vous voulez chambouler les traditions ? Ou peut-être échapper à un repas ennuyant et sans fin ? On a la solution pour vous ! Pourquoi ne pas fêter Pâques au Manoir de Paris ??

Attention, fragile s’abstenir parce que ce lapin de Pâques, c’est pas la Chouchoute que j’ai chez moi (oui j’ai une lapine et oui elle s’appelle Chouchoute et à elle, on a envie de lui faire des câlins). Non parce qu’au moindre bruit, vous n’aurez qu’une option : fuir avant qu’il ne vous rattrape…  Qui ? Le lapin difforme qui hante le 3eme étage du Manoir de Paris pendant Pâques Attack…. Et ce n’est pas des œufs en chocolat qu’il chasse ! Bonne chance… Moi, j’retourne donner de la laitue à Chouchoute !

Du 30 mars au 1er avril 2018 au Manoir de Paris. Vendredi 30 : 18h-22h. Samedi 31 et dimanche 1er : 15h-19h. (Spectacle déconseillé aux moins de 10 ans)

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.