Accueil > Geekeries > Gadgets > Muggo Cup – Notre test au chaud !
muggo-cup-test-avis-review-chauffante-1

Muggo Cup – Notre test au chaud !

Ok c’est encore l’été, les gens sont plus à boire frais. Mais moi, je compte (vraiment hein) les jours qui me sépare de l’automne… Le seul intérêt que je trouve à l’été ce sont les légumes et les fruits, surtout les pastèques, voilà… Mais bref, quand le temps se rafraîchit, j’ai toujours une tasse d’une boisson chaude sur le bureau quand j’écris ou que je joue en ligne. Et souvent, je me retrouve à devoir la réchauffer car je l’oublie ou juste, je ne la bois pas assez vite.

muggo-cup-test-avis-review-chauffante-3

Tout ça pour vous parler de la Muggo Cup ! On avait déjà parlé de la gourde intelligente qui pense à nous faire boire, et, étant isotherme, on pouvait garder sa boisson fraîche sous le coude, parfait pour la saison !Maintenant, place au mug ! Disons qu’on prépare la saison froide et sa pléthore de boissons chaudes : thé, café, chocolat chaud, tisane et compagnie. Et ça moi, j’adore. Par contre quand ça refroidit et que je suis en plein raid (WoW for ever !), j’aime beaucoup moi. Mais fini ce problème maintenant que j’ai ma muggo cup ! Il s’agit d’une tasse chauffante accompagnée de son socle qui permet un réglage assez précis de la température voulue. Fini les mauvaises surprises de prendre une gorgée d’un café froid ! Elle chauffe ou garde au chaud selon la température demandée. Car le socle est tactile et vous permet de choisir la température voulue entre 45° et 62.5°. Et chamallow sur le cupcake, elle possède sa propre batterie donc, posée sur son socle, elle chauffe mais se recharge aussi, ce qui vous permet de garder votre boisson chaude pendant 2h quand vous prenez votre tasse avec vous. Genre vous avez fini votre raid et vous allez regarder une série. Vis ma vie de nerd.

muggo-cup-test-avis-review-chauffante-2

Côté design, elle est plutôt classe et pas de panique, elle passe sous l’eau pour le nettoyage (immersion jusqu’à 1m). Et même avec sa batterie, elle n’est pas vraiment plus lourde qu’un mug ordinaire. J’ai beau être nerd, j’aime quand les choses sont simples et là, tout est intuitif. Que ce soit pour l’installer ou pour l’utiliser. Le tactile du socle répond super bien, les températures sont bien visibles et elle est juste parfaite sur mon bureau ! Pour avoir tester plusieurs boissons, elle tient bien au chaud, à la température voulue. Et si la boisson chaude mise dedans est trop chaude pour moi, je lui dit la température voulue et quand ça arrête de clignoter, c’est bon, c’est assez refroidi pour mon petit palais ! En gros, on a juste à régler la température et elle fait le reste. Mais c’est surtout le fait qu’elle garde la boisson chaude qui est super agréable pour moi ! J’ai eu des sessions de jeu assez longues (promis mon kiné, j’ai bougé toutes les deux heures) et pas besoin de réchauffer sa boisson, elle reste à bonne température, c’est juste parfait !

Pour moi et ma vie de nerd qui boit beaucoup de boissons chaudes, elle est parfaite ! J’adore le design, elle se fond parfaitement bien sur mon bureau, elle chauffe et garde ma boisson comme j’en ai envie et si je mets 4h à la boire, la température ne bouge pas ! En mode nomade, j’ai largement le temps de siroter mon thé devant ma série. La prise en main est top, ça ne brûle pas et l’anse est assez large pour mes grandes paluches. Bref, pour moi, c’est un sans faute quand on aime boire sa boisson tranquille, sans avoir besoin de la réchauffer et de se cramer la langue parce que c’est trop chaud. Je pense que ça va être ma meilleure amie pour les saisons fraîches à venir !

Plus d’infos : Muggo Cup – La tasse chauffante à température réglable

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.