Accueil > Geekeries > Le Manoir de Paris – Le retour des Dead Games !

dead-games-survie-manoir-de-paris

Le Manoir de Paris – Le retour des Dead Games !

Notez la date dans l’agenda ! Le Manoir de Paris annonce le retour des Dead Games et ça se fera le 10 août ! Où ça ? Secret défense ! Les équipes ont découvert de vieilles archives sur un lieu tenu secret où de nombreuses expériences sur des risques apocalyptiques ont été conduites… Après s’y être infiltrées, elles vous ouvrent les portes de ce lieu !

Êtes-vous fait pour la survie ? Vous pensez être aussi balèze que Daryl dans The Walking Dead ? Venez tester vos compétences où votre seul but est de survivre face à l’Armageddon dans ce lieu où le désordre et les pires fléaux règnent.

Cet evènement unique se déroulera dans un lieu en dehors de Paris et une fois réservé, vous recevrez l’adresse du lieu par e-mail alors si vous y aller, restez discret ! Les ventes de billets se font uniquement en ligne sur le site du Manoir de Paris mais attention, les places sont limitées.

Et là je vous vois venir « mais moi je ne suis pas vraiment sportif » Pas grave ! Il y a pas de condition physique particulière requise pour y participer.  Son accès est en revanche interdit aux personnes présentant des problèmes de santé (cardiaques, asthmatiques, épileptiques) ainsi qu’aux femmes enceintes et aux handicapés. Soyez prêts psychologiquement à affronter le chaos. Et sinon vous avez le vertige ? Ah… Bon courage alors.

Voici les tarifs et prestations :

Billet Survivant : 65 euros

Vous serez pourchassés par des hordes de zombies et devrez franchir toute une variété d’obstacles, sans jamais être touchés par les morts-vivants : sans quoi vous serez contaminés et pénalisés ! L’esprit d’équipe sera de rigueur pour sortir de cet enfer !

Billet « Expérience Ultime » (Survivant + Zombie) : 90 euros

Ce billet spécial vous permettra de vivre le « Zombie Challenge » du côté des survivants, puis de ressusciter sous les traits d’un zombie parmi nos comédiens professionnels. Inclus un training zombie avec séance de maquillage professionnel.

Les participants doivent être âgés de 15 ans ou plus. Ils doivent apporter une pièce d’identité leur permettant de justifier de leur âge. Pour les mineurs de 15 à 17 ans, la présence d’un parent responsable est obligatoire.

Aucun produit dangereux, illicite ou objet contondant (couteau, etc.) n’est autorisé. La consommation d’alcool et stupéfiants est prohibée. Le Manoir de Paris se réserve le droit de refuser l’accès du parcours aux visiteurs enfreignant l’une de ces règles ou ayant un comportement irrespectueux, inapproprié, dangereux. Aucun remboursement ne sera possible.

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.