mad-beauty-friends-collection-masque-barrette-beaute

Mad Beauty – Une collection Friends !

« I’ll beeeeeee there foooor youuuuuu » On connait tous ce générique ! Friends fait parti de ces séries cultes qu’on peut regarder des millions de fois sans se lasser ! Et Mad Beauty nous offre une collection Friends des plus fun et délicieuse, à l’image de la marque. On y trouve des masques en tissu pour le visage, des baumes à lèvres, des gels hydroalcooliques (c’est d’actualité), une palette make up… Bref, PLEIN de choses. Et on en a testé quelques unes.

Les barrettes à cheveux font surement parti de mes préférées, j’adore ! Déjà parce que j’adore mettre des trucs dans mes cheveux mais là, avec des phrases cultes de la série dessus, je suis fan ! Il s’agit d’un lot de trois barrettes style clip et chacune porte une répliques de la série : le fameux « How you doin' » de Joey, l’agaçant « We were on a break » de Ross et, surement mon préféré « You’re my lobster », merci Phoebe ! Les barrettes se placent facilement et tiennent vraiment bien. Et semble assez solide vu l’usage que je peux en avoir, ça tient bien ! Pour moi, c’est vraiment ZE accessoire à avoir.

Ensuite, nous avons les petits baumes pour les lèvres, en forme de mug ou gobelet à emporter et bien sûr estampillés Central Perk, le QG de nos Friends. Les packs existent en deux format, en duo ou en trio. Ici, c’est le duo que nous avons testé. Le packaging est super sympa et dans ce duo, nous avons un parfum vanille et un caramel. Pour la tasse, ça s’étale avec vos doigts (lavez vous bien les mains ! C’est d’actualité !) et pour le gobelet à emporter, il est possible de faire monter le baume. Pas besoin d’en mettre 3 tonnes, ils hydratent plutôt pas mal et font légèrement et joliment briller les lèvres. Et l’odeur est agréable, pas forte du tout.

Et le meilleur pour la fin, surtout niveau photo… J’assume. Mais le masque en tissu Friends ! Grande classe ! Le masque est nommé « You look so great (I love you) » et c’est bien sur la scène avec Chandler et Monica avec sa dinde sur la tête, son chapeau et ses lunettes. Et ça, c’est la grande classe. Il contient de la cranberry (canneberge). Il est plutôt agréable, hydrate bien le visage et le masque tient vraiment bien en place. Et on est tellement beau avec ! Et oui, vous avez le droit de rire !

Bref, tout ça pour dire que Mad Beauty nous offre une chouette collection qui ravira les fans de la série culte. Le choix est large et vous y trouverez surement votre bonheur.

Vous pouvez retrouver tout les produits Friends Mad Beauty ici !

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.