Accueil > Geekeries > Livre d’Activités – Naruto – Notre avis
naruto-kana-la-martiniere-jeunesse-cahier-livre-activites-recette-quizz-test-calligraphie-6

Livre d’Activités – Naruto – Notre avis

Vous avez des kids / ados à occuper ? Ils sont fans de Naruto ? Les cahiers-vacances, ce n’est pas leur trucs ? Hop, Kana et La Martinière Jeunesse a la solution pour vous : le livre d’activités Naruto !

Naruto est surement l’un des mangas les plus connu. Décliné également en anime, il fait fureur auprès des jeunes (et des moins jeunes). Quoi de mieux qu’un livre d’activités pour prolonger sa passion ?

naruto-kana-la-martiniere-jeunesse-cahier-livre-activites-recette-quizz-test-calligraphie-1

Par où commencer ?! On trouve vraiment beaucoup de choses dans ce cahier. Au dela de tout un tas d’anecdote sur le manga et son histoire, on y trouve des activités à faire, autant avec sa tête qu’avec ses mains. On y trouve un lexique Naruto, des tests de personnalité, quiz et même un dictionnaire de japonais pour apprendre quelques mots. Votre kid veut devenir un ninja ? Un petit entrainement est disponible, les défis de Kakashi, histoire de tester son équilibre. Mais on pourra aussi cuisiner un ramen express, faire de l’origami, apprendre à écrire son propre scénario, faire de la calligraphie, faire ton bandeau Naruto, te coiffer comme les protagonistes… Bref, je ne vais pas TOUT passer en revue mais il y a de quoi faire et s’occuper. Et il y a même plein d’idée pour organiser un anniversaire sur le thème du célèbre manga.

Ce cahier est super complet, donne de quoi s’occuper et faire travailler ses mains et ses méninges dans un univers plutôt sympa, que demander de plus ? C’est bien fait, le cahier en lui-même est vraiment super sympa, c’est bien expliquer et parfait pour les fans. Et moi, j’attends ma livraison de hanami-dango !

naruto-kana-la-martiniere-jeunesse-cahier-livre-activites-recette-quizz-test-calligraphie-5

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.