Accueil > Geekeries > Lampe de bureau Aukey – Notre test tout en lumière !

lampe-aukey-bureau-test-avis-review-4

Lampe de bureau Aukey – Notre test tout en lumière !

lampe-aukey-bureau-test-avis-review-1Pour changer des enceintes, j’me suis dit tiens, pourquoi ne pas tester une lampe de bureau. Parce que pendant longtemps, j’en avait pas et ça m’énervait. Oui parce qu’on a pas toujours envie d’allumer toute une pièce quand on est à son bureau. Puis RomaindesBois a une jolie lampe Star Wars trop classe. Ok, la mienne c’est pas une Star Wars mais on dirait la petite sœur de la lampe Pixar. Rien que pour ça, je l’adore.

lampe-aukey-bureau-test-avis-review-2Mon bureau, c’est un peu le chaos vous voyez, donc le côté pratique de cette lampe de bureau Aukey, c’est qu’elle ne prend pas énormément de place. Elle est simple, blanche sans chichis. Pour l’allumer (ou l’éteindre hein), il vous suffit de toucher le socle à l’endroit prévu et hop ! Magique, un effleurement et elle s’allume. Elle possède d’ailleurs trois intensités selon l’utilisation qu’on en a : travail, jeu… Son socle est stable et l’on peut articuler sa tête comme cela nous convient. Le bouton d’allumage est un chouille sensible car ce n’est pas rare que les chats ou même mon petit chinchilla l’allume en passant dessus. Son éclairage est doux, même à l’intensité la plus forte, elle n’arrache pas la rétine et ne gène pas l’écran si on joue dans le noir par exemple.

Cette petite lampe de bureau Aukey est vraiment sympa et pratique. Elle est jolie, sait se faire discrète et éclaire parfaitement selon l’intensité désirée.

 

A propos de Shoop

Shoop

Accro aux jeux vidéo depuis petite, j’aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l’Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

particuliers-preply-distance-skype-internet-2

Comment suivre des cours particuliers sur Internet ?

Quand j’étais lycéene, (ça va c’est bon, c’était il y a quelques années…) je me …

Calendriers 2018, passez une année passionnante

S’il y a bien une chose que les éditions 404 ont comprise, c’est comment faire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *