Accueil > Geekeries > Des drones Star Wars en édition limitée

Propel-Star-Wars-Drone-Logo

Des drones Star Wars en édition limitée

A l’occasion du Force Friday II, événement tournant autours de Star Wars et très orienté sur le merchandizing de l’épisode VIII, la marque Propel, fabriquant de drones hauts de gamme, nous présente aujourd’hui une série de drones inspirés de l’univers Star Wars. On retrouvera un T-65 X-Wing Fighter, un TIE Advanced x1 Fighter et  un 74-Z Speeder Bike de l’Empire. Ces quatre drones sont des quadricoptères mais avec les hélices situées en dessous de l’appareil. On nous annonce des drones hauts de gamme pouvant voler jusqu’à 50 km/h.

De plus, les drones seront équipés de la technologie LIFI permettant la communication entre les drones via laser afin de recréer des combats de vaisseaux spatiaux. Une application mobile sera également disponible afin de gérer ces combats et offrir aux détenteurs des mini jeux et programmes d’entrainement.

Coté prix, il faudra compter 240 € par drone mais le packaging est aussi haut de gamme que le drone avec des éclairages et musique quand on ouvre la boite.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.