Accueil > Geekeries > Dormir en Terre du Milieu ? Et pourquoi pas !

domaine-de-la-pierre-ronde-hobbit-image-seigneur-des-anneaux

Dormir en Terre du Milieu ? Et pourquoi pas !

Mais oui ! Comme vous le savez, ici on parle beaucoup de ce que l’on aime et aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un projet, celui du Village Magique de la Pierre Ronde.

Comme vous le savez (ou pas hein), ici, nous sommes quelques un à être fan du Seigneur des Anneaux, y en a même qui porte l’Anneau en guise d’alliance, oui ma p’tite dame et pour certains, quelle ne fut pas la joie de découvrir le projet en cours du Domaine de la Pierre Ronde : la construction d’un village magique ! Situé dans les terres mystérieuses du Morvan, en Bourgogne, il ne manquait qu’une simple petite touche de magie pour se sentir encore plus immergé en Terre du Milieu. Un financement participatif a donc été lancé et celui-ci est toujours en cours car il y a plusieurs paliers.

Le premier de 10 000 € a été atteint et on espère de tout cœur que cela va continuer car les propriétaires regorgent d’idées toutes aussi belles les unes que les autres. Si vous souhaitez participer au projet et découvrir plein d’images, c’est par ici ! Vous pouvez aussi avoir plus d’infos et suivre le tout sur la page fabook officielle du Domaine de la Pierre Ronde. Et nous on a qu’une envie, aller voir ça de plus prêt ! Y a plus qu’à préparer les grimoires et les balais !

 

A propos de Shoop

Shoop

Accro aux jeux vidéo depuis petite, j’aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l’Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

lampe-aukey-led-couleur-chevet-test-4

Lampe de chevet LED de chez Aukey – Notre test en couleurs

Après le radio-réveil, on passe à la lampe de chevet. Vous me direz, on reste …

radio-reveil-pikachu-teknofun-fm-pokemon-test-review

Radio réveil Pikachu de chez Teknofun – Notre test tout Pika Pika !

C’est bientôt Noël, je crois que je vous le répète dans tout mes articles dernièrement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *