Accueil > eSport > World of Warcraft – La finale du Mythic Dungeon Invitational arrive

Blizzard-World-Of-Warcraft-Mythic-Dungeon-Invitational-2018

World of Warcraft – La finale du Mythic Dungeon Invitational arrive

Le Mythic Dungeon Invitational ? Kesako ? Et bien c’est une nouvelle compétition créée en 2017 par Blizzard qui voit s’affronter des équipes qui doivent réaliser les meilleurs résultats au sein d’un donjon en mode mythique dans World of Warcraft. Ca paraît encore un peu obscure ? C’est normal. On a plus l’habitude de voir de l’eSport de type duel, une équipe en affrontant directement une autre pour déterminer la meilleure à l’image du basketball ou du football. Ici on est plutôt sur un mode de records individuels comparés, comme en rallye ou dans les compétitions de tir. Chaque équipe parcourt le donjon dans les mêmes conditions afin de le terminer dans le meilleur temps. La composition de l’équipe et l’équipement porté par chaque joueur aura bien évidemment son importance.

 

Tout ça pour dire que la deuxième saison du Mythic Dungeon Invitational arrive à son terme. Les huit meilleures équipes ont été sélectionnées, deux dans chaque zone (Europe, Amérique du Nord, Chine et Asie-Pacifique), et s’affronteront lors des phases finales à la MLG Arena de Colombus dans l’état de l’Ohio du 22 au 24 juin. Les équipes se partageront la dotation de 100 000 $ mise en jeu.

 

Les quatre meilleurs équipes s’affronteront également lors de la Blizzcon 2018 dans un tournoi d’exhibition, le Mythic Dungeon Invitational All-Stars. Là, les joueurs parcourront des donjons de Battle for Azeroth, le nouvelle extension de World of Warcraft qui sera, à ce moment, sortie depuis seulement quelques mois.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.