Accueil > eSport > Overwatch World Cup – Le comité français nommé

Overwatch-World-Cup-2018

Overwatch World Cup – Le comité français nommé

Tous les ans, Blizzard organise une coupe du monde rassemblant les meilleurs joueurs sous les couleurs de leur pays respectifs et dont les phases finales se déroulent lors de la BlizzCon. Et comme tous les ans, chaque pays doit nommer un comité qui sera en charge de recruter et d’accompagner l’équipe dans ses matchs. La composition du comité français pour cette année a été dévoilée.

  • Manager : Philippe « Lanf3ust » Rivain
  • Entraîneur : Julien « daemoN » Ducros
  • Responsable communauté : Mathias « Troma » Szanto

Des noms très familiers pour qui s’intéresse à l’eSport d’Overwatch en France.

Le comité est déjà au boulot sur l’organisation de session de test pour trouver les futurs joueurs de l’équipe. Bien évidemment, les joueurs français déjà présents en Overwatch League sont pressentis pour prendre quelques places mais des petites perles pourraient se révéler lors de ces essais. Le comité doit rendre sa liste pour l’équipe de France avant le 5 Juillet à Blizzard.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.