Accueil > eSport > Luffy rejoint GamersOrigin

GamersOrigin-eSport

Luffy rejoint GamersOrigin

Luffy, Olivier Hay de son vrai nom, est un joueur professionnel français de Street Fighter de renom. Il a par exemple gagné en 2014 le titre de Champion de l’EVO, le plus grand tournoi mondial de jeux vidéo de combat devenant ainsi le premier joueur français et européen à gagner le tournoi. Il a enchainé depuis les bons résultats. Il rejoint aujourd’hui la structure GamersOrigin, une structure eSportive française au rayonnement international. Grace à cela, la structure renforce sa présence sur la scène eSport avec des joueurs sur pas moins de 6 jeux phares. Et il ne va pas chômer car il participera dès le 15 mars au Final Round à Atlanta puis au Brussels Challenge en Avril.

GamersOrigin-eSport-Luffy-Olivier-Hay

Je suis fier de rejoindre GamersOrigin, avec qui je partage des valeurs importantes comme l’humilité et le dépassement de soi. Être le premier joueur sur la licence Street Fighter de la structure est un nouveau défi pour moi, et j’entends bien le réussir ! J’attends beaucoup de cette collaboration, qui me permettra sans aucun doute de poursuivre mon ascension, développer mes compétences et d’atteindre de nouveaux sommets.


Olivier ‘Luffy’ Hay

On lui souhaite toute la réussite possible au sein de cette nouvelle structure.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.