Accueil > eSport > Overwatch League – Fin du Stage 3

Overwatch-League-Blizzard-Esport

Overwatch League – Fin du Stage 3

L’Overwatch League c’est une compétition sur 4 étapes ou stages possédant chacune une phase finale et des phases finales générales sur les résultats obtenus lors des différents stages. Aujourd’hui, on arrive à la fin du stage 3 qui a été plein de surprise. D’un coté, les Seoul Dynasty très favoris n’ont pas réussi à trouver leurs marques et de l’autre, les Boston Uprising n’ont concédé aucune défaite lors de ce stage 3 réussissant une série de 15 matchs et 0 défaite sur les stages 2 et le 3. Tout naturellement, les Boston Uprising se sont retrouvés en finale de ce stage 3 après avoir battu les Los Angeles Gladiators en demi-finale 3-0. L’autre demi-finale opposait New-York Excelsior à Los Angeles Valiant. New-York s’est assez facilement imposé 3-0 et rejoint Boston Uprising en finale. En finale, les joueurs de New-York ont finalement mis fin à la série de Boston en les battant 3-0-1 (comprendre 3 cartes gagnées par New-York, o par Boston et un match nul.)

 

Le stage 4 démarrera bientôt, le 16 mai, et ses phases finales se dérouleront le 17 juin. Ce stage verra l’arrivée de Brigitte dans la liste des héros que les joueurs peuvent choisir. A la fin de ce stage, le classement général déterminera quelles équipes participeront aux finales générales. Seules les 6 meilleures équipes auront la chance de participer à ces finales. Celles-ci auront lieu à partir du 11 juillet.

 

Overwatch-League-New-York-Excelsior-Blizzard
Bien que jouant pour New-York, tous les joueurs sont coréens

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.