Accueil > eSport > LoL Open Tour France – La finale à Disneyland Paris

League-of-Legends-Open-Tour-Riot-Games

LoL Open Tour France – La finale à Disneyland Paris

Fans de League of Legends et d’eSport, réjouissez-vous. L’Open Tour français du jeu fera un arrêt marqué à Disneyland Paris pour la grande finale le 24 novembre. L’Open Tour France, c’est un championnat national ouvert à tous qui a sillonné la France toute l’année afin de dénicher les meilleurs joueurs et les talents de demain. Les 8 meilleures équipes au classement général sur toutes les étapes se retrouveront pour déterminer la meilleure équipe française. Et l’action se déroulera au sein du Disney’s Hotel New York, l’hôtel de prédilection pour tout ce qui est des conventions ou séminaires.

 

L’événement se déroulera de 17h à minuit et proposera en plus de la finale un match de gala intitulé Le Match des Légendes (logique.) Le match verra s’opposer GG Call Nash à Sparta qui se reformeront pour l’occasion. Les billet sont toujours en vente ici pour seulement 20€. Et ça pourra également être l’occasion de visiter le 1er parc d’attraction d’Europe en attendant 17h.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.