Accueil > eSport > Les IEM reviennent en Pologne en 2019

IEM-KATOWICE-2019-CSGO

Les IEM reviennent en Pologne en 2019

Fans de Counter Strike : GO et de l’eSport autours de ce jeu, réjouissez vous. Les Intel Extreme Masters reviendront l’année prochaine en Europe et plus particulièrement à Katowice en Pologne pour le World Championship. Il s’agît de l’événement des IEM proposant le plus gros cash price avec pas moins d’un million de dollars de prix au total. 24 équipes s’affronteront sur 3 semaines pour décrocher le titre de champion du monde des IEM et le pactole.

 

L’événement se déroulera en trois étapes :

  • 14 – 20 Février : Le Challengers Stage verra s’affronter les 16 meilleures équipes du monde, aux Studios ESL à Katowice.
  • 21 – 24 Février : Le Legends Stage se tiendra au International Congress Center de Katowice, devant une audience de 1000 fans, où les 8 meilleures équipes du Challengers Stage et les 8 meilleures équipes du Major précédent tenteront de décrocher leur place en phase finale.
  • 28 Février – 3 Mars : Le Champions Stage se déroulera dans l’enceinte mythique de la Spodek Arena, pour 4 jours de phases finales sans merci, afin de couronner les nouveaux champions du monde. La Spodek Arena est le théâtre de nombreuses compétitions sportives de renom.

 

L’IEM Expo fera aussi son grand retour au sein de l’International Congress Center et permettra une nouvelle fois aux visiteur d’explorer le monde du Gaming via du matériel et des nouvelles technologie comme la VR. Les visiteurs pourront également assister à des compétitions eSport qui auront lieu lors de l’expo.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.