Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Roman – Let the Sky Fall : l’orage se lève à l’horizon…

Roman – Let the Sky Fall : l’orage se lève à l’horizon…

Let the Sky Fall, premier tome de la toute nouvelle trilogie young adult de Shannon Messenger, l’auteur de la série Gardiens des Cités perdues, arrive bientôt chez Lumen. Ce roman qui trempe dans le fantastique débarquera chez nous le 4 juin prochain.

Vane Weston n’a aucun souvenir de l’ouragan qui a coûté la vie à ses parents quand il était enfant. Il a oublié tout ce qui a précédé ce drame, jusqu’aux moindres détails de sa vie. Son seul souvenir, c’est celui du visage d’une jeune fille, qui lui rend d’ailleurs visite régulièrement en rêve. Le mystère de son identité le ronge depuis dix longues années, quand l’inconnue est enfin forcée de se démasquer : Audra est une sylphe, une créature onirique liée au vent. Elle avait pour mission de veiller sur lui, mais elle vient de commettre une terrible erreur. Désormais, c’est le destin funeste qui a frappé ses parents qui attend Vane… À moins d’un miracle ! Combattante aguerrie, Audra va puiser dans leur histoire personnelle commune des trésors de courage et d’ingéniosité pour tenter de renverser le destin…

Ayant beaucoup aimé Gardiens des Cités Perdues, je n’ai qu’une hâte, plonger dans Let the Sky Fall !

 

let-the-sky-fall-roman-shannon-messenger

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.