Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Roman – Là où tombent les Anges – Une nouvelle ambiance pour la collection Electrogène
la-ou-tombe-les-anges-video-trailer-gulfstream-electrogene1

Roman – Là où tombent les Anges – Une nouvelle ambiance pour la collection Electrogène

La collection Électrogène chez Gulf Stream s’est ouverte avec Brainless de Jérôme Noirez, dont nous vous parleront bientôt. Après le ton cru et décalé de Jérôme Noirez, place à la douceur et l’émotion de Charlotte Bousquet dans le roman Là où tombent les Anges. Le livre sera disponible le 3 septembre 2015.

Solange, dix-sept ans, court les bals parisiens en compagnie de Clémence et Lili. Naïve, la tête pleine de rêves, elle se laisse séduire par Robert Maximilien et accepte de l’épouser. Mais son prince est un tyran jaloux, qui ne la sort que pour l’exhiber lors de dîners mondains. Coincée entre Robert et Emma, sa vieille tante aigrie, Solange étouffe à petit feu. Quand la Première Guerre mondiale éclate, Robert est envoyé sur le front. C’est l’occasion pour Solange de s’affranchir de la domination de son mari et de commencer enfin à vivre, dans une ville où les femmes s’organisent peu à peu sans les hommes…

 

 

la-ou-tombe-les-anges-video-trailer-gulfstream-electrogene

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.