Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Manga – Re/Member, tome 3 – Notre avis
re-member-tome-3-avis-manga-fr

Manga – Re/Member, tome 3 – Notre avis

L’histoire continue pour nos lycéens enfermés dans une boucle temporelle atroce ! Alors qu’ils essayent de trouver chaque nuit les parties du corps d’une de leur camarade (qui vient le jour à 13h leur demander de faire ça, de façon de plus en plus flippante soit dit en passant), les trois filles et trois garçons se retrouvent confronter à une autre forme de danger : la folie !

re-member-vol-3-manga-vf-kioonSi vous avez lu les deux précédents tomes de Re/Member, vous savez que nous sommes à deux doigts d’avoir des informations sur l’origine de tout ce bordel ! Et oui, je vous rassure, ce tome 3 apporte enfin de quoi alimenter nos fantasmes autour de cette légende urbaine devenue vraie malédiction pour ce groupe. Ainsi, le prof bizarre nous permet d’en apprendre plus sur la Rouge-Sang elle-même. On découvre aussi qu’un des personnages est en train tourner la carte (devenir fou) et que les filles aiment bien se peloter les nichons entre-elles… Enfin, d’après le mangaka…

Alors qu’on peinait à voir autre chose que des scènes gores dans les deux premiers tomes, ce troisième apporte des nouveautés et fait avancer l’intrigue, ce qui est loin d’être anodin puisque Re/Member prend donc tout de suite beaucoup plus d’intérêt à la lecture. Les dessins sont toujours très nets, les scènes flippantes bien amenées et surtout les personnages enfin un peu plus développés. Il manque encore quelques détails pour faire de ce manga un incontournable du genre, mais je sens qu’on n’est plus très loin de chaudement vous le recommander dans le genre.

 

Ce qu'il faut en retenir

Note

Re/Member tome 3 apporte quelques éléments intéressants pour l’intrigue. On commence à vraiment apprécier la série qui devrait monter en puissance rapidement dans les tomes à venir.

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.