Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Manga – Accel World : les premières pages
accel-world-manga-premieres-pages-ototo

Manga – Accel World : les premières pages

C’est le 22 mai prochaine que le manga Accel World sera disponible mais en attendant, les éditions Ototo vous propose de lire les premières pages, si ça vous dit, c’est par ici !

Découvrez un univers virtuel parallèle où seuls les combattants le plus aguerris gagneront la capacité de changer leur réalité !
Ce monde que peu de personnes connaissent va devenir celui d’un jeune garçon pour qui le quotidien est devenu invivable. Une chance inespérée de changer son destin et de devenir une personne respectée des autres s’offre alors à lui.
D’abord refuge, cette vie virtuelle va devenir le théâtre d’affrontements dantesques pour la suprématie d’un monde accéléré où une défaite est synonyme de déconnexion irréversible !

 

accel-world-manga-premieres-pages-ototo

 

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.