Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Une bande-annonce pour Casse-Noisette et les Quatre Royaume

affiche-casse-noisette-quatre-royaumes-02

Une bande-annonce pour Casse-Noisette et les Quatre Royaume

C’est le 28 novembre 2018 que Disney lancera les festivités de Noël avec Casse-Noisette et les Quatre Royaume. Laissons nous emporter dans un monde féerique et mystérieux ! Voici la bande-annonce du film. Enjoy !

L’histoire :
La veille de Noël, lors d’une fête organisée par son parrain Drosselmeyer (Morgan Freeman), la jeune Clara (Mackenzie Foy) découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à une étrange clé… qui pourrait bien ouvrir l’écrin contenant l’inestimable cadeau que lui a légué sa défunte mère. Malheureusement, celle-ci est volée par une petite souris. N’écoutant que son courage, Clara la poursuit et se retrouve propulsée dans un monde parallèle, magique et énigmatique… Là-bas, elle y fera la connaissance d’un soldat prénommé Phillip (Jayden Fowora-Knight) mais aussi des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celui des Friandises. Mais pour retrouver cette clé et restaurer l’harmonie au sein de ce monde instable, Clara et Phillip n’auront d’autre choix que d’affronter la tyrannique Mère Gingembre (Helen Mirren), à la tête du quatrième Royaume, réputé pour être le plus sinistre d’entre tous…

 

Ernst Theodor Amadeus Hoffmann a écrit le conte en 1816. Alexandre Dumas Père en a écrit une adaptation en 1844, qui fut utilisée par Piotr Ilitch Tchaïkovski pour créer le ballet Casse-noisette, commandé en 1891 par le directeur des Théâtres impériaux de Russie. La première représentation eut lieu la semaine précédant Noël en 1892. Cette histoire qui se déroule la veille de Noël est désormais traditionnelle dans le monde entier.

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.