transporteur-serie-tele-m6

Le transporter, la série qu’il faut (absolument) rater

Non il ne manque pas un mot dans mon titre, Le Transporteur, nouvelle série de M6 est une daube infâme que personne ne mérite de voir en prime un jeudi soir. Qu’on soit fan des films originaux ou pas, attention, ça n’a rien à voir tellement c’est naze, enfin j’exagère, nous avons un gars bien bâtit qui marche avec un bâton dans le c** avec une belle chemise blanche qu’il enlève pour séduire la blonde de service. Au volant de son Audi dernier modèle (désolé j’y connais rien en voiture), il livre des « colis » un peu partout en Europe. C’est parti pour Berlin où il va dénicher une blonde conne comme une sandale qui se met à poil pour absolument aucune raison !

transporteur-serie-besson-tv

Je vous épargne les scènes de combats en accélérées, les doublures aussi bien dissimulé que dans les premiers Buffy tout comme je ne vous parle pas… en fait si, restez, je vais vous en parler un peu des dialogues. Des échanges assez bluffant du style : « J’ai dormi longtemps ? – Environ 200km ». Merci mec ! Le pire reste peut-être le genre de scène totalement surréaliste où la nana vient le voir en petite culotte, lui tranquillement torse nu, sans aucune raison attention, c’est là le plus savoureux les enfants. Donc elle se pointe pour lui dire « merci de m’avoir sauvé la vie » et hop, ils couchent, merde alors, qui aurait pu deviner un truc pareil avec une mise en scène aussi subtile ?? Deux plans plus tard, ils se rhabillent, ni vu ni connu, c’est presque beau tellement c’est mauvais.

S’il vous plaît, ne laissez pas vos enfants regarder n’importe quoi, vraiment c’est important pour leur avenir. Le Transporteur en série télé c’est un scénario affligeant, des dialogues ridicules, une mise en scène faites par un gosse de 8 ans, des acteurs au sommet du nanar et de l’action grotesque. Je vous aurais prévenu…

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

2 Commentaires

  1. Moi que ça n’intéressait pas, tu m’as donner envie de le regarder, ne serait ce pour ré-évaluer mon échelle de valeur :)

    • C’est toujours intéressant de voir ce genre de série, on se rend compte que parfois on est très exigeant avec d’autres qui sont quand même bien meilleure ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.