Accueil > Ciné / Séries > Avis Ciné / Séries > Film – Fast & Furious 7 – Notre avis

fast-furious-7-review-dvd-bluray

Film – Fast & Furious 7 – Notre avis

Quand on se pose devant un film comme Fast & Furious, on sait très bien ce que l’on va regarder. On sait très bien qu’on va poser son cerveau pendant 2h et vibrer au son des bolides et voir si The Rock et Vin Diesel porte toujours aussi bien le Marcel.

Dans ce septième épisode, Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa « famille » doivent faire face à Deckard Shaw (campé par Jason Statham), bien décidé à se venger la mort de son frère. A partir de là c’est un enchaînement de grosses cylindrées, de bad guys bien remonté et lourdement armés, de cascades de foufous. Et aussi dernière apparition de Paul Walker. Ce qui donne au film un drôle de goût mais difficile à expliquer.

Comme dis plus haut, on sait ce que l’on regarde quand on regarde Fast & Furious. On est devant un film qui fait très bien son boulot : nous divertir. Ça tatane, ça explose, ça fait vraaaaoummm de tout les côtés et oui, Vin Diesel et The Rock porte toujours aussi bien le Marcel ! L’histoire, même si ce n’est pas un truc de dingo, est la mais elle donne surtout un prétexte pour de folles courses poursuite pour la plupart assez impressionnante. Et avec l’image et l’installation son qui va bien, on a l’impression d’avoir les voitures dans le salon !

En résumé, Fast & Furious 7 est un bon divertissement. Encore plus si vous aimez les grosses voitures, les mecs en débardeurs, les filles sexy chocolat et les scènes d’actions, c’est fait pour vous !

 

 

Quand on se pose devant un film comme Fast & Furious, on sait très bien ce que l'on va regarder. On sait très bien qu'on va poser son cerveau pendant 2h et vibrer au son des bolides et voir si The Rock et Vin Diesel porte toujours aussi bien le Marcel. Dans ce septième épisode, Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa "famille" doivent faire face à Deckard Shaw (campé par Jason Statham), bien décidé à se venger la mort de son frère. A partir de là c'est un enchaînement de grosses cylindrées, de bad guys bien remonté et lourdement armés, de…

Fast & Furious 7 est un très bon divertissement, les acteurs sont très bien dans leur rôle ! A regarder après une dur journée, ça fait du bien à la tête.

Note des geeks : 3.25 ( 1 votes)

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.