Accueil > Jeux Vidéo > Typing of the Dead : Overkill – Le test
the-typing-of-the-dead-overkill-pc-test-review-screenshots

Typing of the Dead : Overkill – Le test

The House of the Dead est une série tellement connue qu’on a même eu le droit à un magnifique film ! Bon en dehors de ce nanar, le dernier jeu en date est Overkill, toujours sur le principe du rail shooter donc avec des zombies à défoncer avec toutes sortes d’armes à feu et des civils à sauver de temps à autre.

 

Mais dans Typing of the Dead vous allez devoir user non pas de votre souris pour viser et tirer mais de votre clavier ! En effet vous devez taper les mots apparaissant à l’écran pour tuer les ennemis. Original, complètement barré, le jeu original qui était déjà décalé dans son « scénario » en devient carrément exceptionnel. La cerise sur le gâteau c’est que le jeu original et les mini jeux sont inclus au titre.

 

Pas grand-chose de plus à dire sur Typing of the Dead : Overkill, c’est drôle, décalé, barge, gore et tellement fun. Le seul bémol sera la langue forcément anglaise, mais sinon il aura même le bon goût de vous entraîner à taper très vite et trouver les lettres du bout de vos petits doigts boudinés. Un jeu pour ceux en manque d’originalité dans ce monde de shoot.

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.