Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > World of Warcraft Legion – Nos petits pas dans la beta

World-of-Warcraft-Legion-blizzard-beta-review

World of Warcraft Legion – Nos petits pas dans la beta

A un peu moins d’un mois de la sortie de Legion, la nouvelle extension de World of Warcraft, j’ai fait quelques pas dans cette béta. Mais vraiment de petit pas car je suis à la fois curieuse de savoir ce qui nous est réservé et en même temps, je n’ai pas envie de tout découvrir d’un coup. Alors j’ai peu joué et testé la nouvelle classe, tout ça, tranquille.

Alors je ne vais pas revenir sur tout un tas de nouveautés dont beaucoup sont déjà au courant. Surtout que la dernière mise à jour du jeu a apporté beaucoup de ces nouveautés. Est-ce que je suis contente dans mon petit cœur de fan ? Oui complètement. Après on dira que je ne suis pas objective mais j’m’en fiche, j’assume !

world-of-warcraft-beta-legion-blizzard-screenshot-10
ça charge.

 

Donc, comme dit deux ligne au dessus (roh mais suivez aussi), beaucoup de choses sont arrivées avec la dernière mise à jour, vous les avez surement découvertes si vous êtes joueur. D’un point de vu personnel, je suis assez satisfaite de cette mise à jour. Et pour avoir commencer un bout de béta avec mon main (mon perso principal), je suis bien contente aussi. Et je ne raconterais RIEN. Mais la vrai question qu’on se pose c’est si Demon Hunter, la nouvelle classe, c’est bien ?

Bin. Ouais ! Ça tatane bien ! Non parce qu’il faut savoir que je n’aime pas du tout les classes de corps à corps. Mais là j’ai vraiment été séduite. Après, est-ce que je vais monter un perso jusqu’au bout ? Mystère ! Mais en tout cas j’ai bien accroché. Nerveux, rapide, classe et simple, le Demon Hunter est vraiment un plaisir à jouer et on se sent surpuissant avec nos lames. Et j’aime bien leur régen, à chaque fois qu’ils tuent des ennemis, ils récupèrent des âmes qui leur remontent la vie. Plutôt utile. Mais c’est bien la première fois que j’accroche autant une classe, surtout CaC. Surement parce que c’est puissant, c’est classe et ça fait plein d’effet !

 

Je pourrais vous parler de tant de chose mais la sortie approche à grand pas et un autre gros joueur de la team se fera lui un très très grand plaisir de nous faire un test à rallonge histoire de tout bien reprendre et vous donner son avis sur la prochaine extension de World of Warcraft : Legion.

Mais quand j’ai lancé, pour commencé, une sorte de copie de mon personnage principal, j’ai beaucoup aimé la petite avancé dans l’histoire. Petite car je ne suis pas allée bien loin, préférant me garder pas mal de surprise pour la sortie. J’avais peur de ne pas accrocher à cette histoire avec la Légion tout ça mais si, j’ai qu’une envie, continuer encore là, y jouer de suite maintenant !

Du coup, vous allez me dire que mon article ne sert strictement à rien. Bha… Euh… Si… A déclarer mon amour et ma fidélité à World of Warcraft, j’ai jamais été aussi fidèle à un jeu. Et même si mon temps de jeu n’est plus le même, je me connecte toujours autant avec le même plaisir, la même envie et c’est toujours aussi agréable pour moi de jouer. Pour ça que j’attends avec beaucoup d’impatience cette nouvelle extension, en bonne fangirl que je suis.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.