Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Warhammer 40000 – Dawn of War 3 – Notre avis en vidéo

Warhammer-40000-Dawn-of-War-3-Sega-Relic

Warhammer 40000 – Dawn of War 3 – Notre avis en vidéo

Warhammer-40000-Dawn-of-War-3-Sega-Relic01La série Dawn of War continue d’explorer l’univers du jeu de plateau aux innombrables figurines, Warhammer 40000 de Games Workshop. On retrouve donc un jeu de stratégie en temps réel qui apporte tout de même son lot de particularités par rapport au autres RTS et son lot de nouveautés par rapport aux précédents épisodes. L’histoire de la campagne nous amène après les événements des précédents épisodes. Les Spaces Marines, les Orks et les Eldar s’affrontent dans l’espoir de contrôler une planète vagabonde qui détient en son sein un puissant artéfact qui pourrait changer le cours de la guerre pour l’espèce qui viendrait à le récupérer. Le jeu propose également un mode multi-joueurs original à mi chemin entre RTS classique et MOBA.

 

Mais je vous explique tout ça dans une vidéo. Enjoy.

 

La série Dawn of War continue d'explorer l'univers du jeu de plateau aux innombrables figurines, Warhammer 40000 de Games Workshop. On retrouve donc un jeu de stratégie en temps réel qui apporte tout de même son lot de particularités par rapport au autres RTS et son lot de nouveautés par rapport aux précédents épisodes. L'histoire de la campagne nous amène après les événements des précédents épisodes. Les Spaces Marines, les Orks et les Eldar s'affrontent dans l'espoir de contrôler une planète vagabonde qui détient en son sein un puissant artéfact qui pourrait changer le cours de la guerre pour l'espèce…

Dawn of War 3 est un très bon jeu de stratégie et un très bon épisode de la série qui n'a pas à rougir devant ses ainés. La campagne est prenante bien que prévisible et le multi est très original. Le tout est servi par une technique correct sans plus et une bande son du feu de dieu.


GG :
Une campagne longue et captivante
Un multi rafraichissant
Une bande originale du tonnerre
Des doublages anglais de haut niveau
Le système des élites

Pas GG :
Seulement 3 factions
Une réalisation technique juste correcte
Disparition des couverts
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.