Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Resogun : Defenders, le second DLC en vidéo-test

resogun-defenders-dlc-test

Resogun : Defenders, le second DLC en vidéo-test

Resogun reste pour moi l’un des meilleurs jeux de la PS4, alors quand arrive (enfin !) le second DLC de ce titre exclusif à la console de Sony, je suis aux anges. Dans ce nouveau contenu, Defenders, deux nouveaux modes sont à l’honneur. Le premier vous invite à sauver des humains sur un plateau tournant, comme d’habitude, la différence étant que vous devez cumuler les sauvetages au-dessus d’une plate-forme d’atterrissage avant l’arrivée du vaisseau mère. Chaque série vous fait passer au jour suivant, offre des bonus et augmente votre capacité à porter des humains.

resogun-defenders-ps4-reviewLe second mode vous fait incarner un humain défendant sa maison. Vous êtes donc à terre et pouvez tirer dans tous les sens (une première dans ce jeu). Assez difficile, ce mode n’est pas mon préféré mais a le mérite de totalement changer la donne.

Ce deuxième DLC pour Resogun est aussi accompagné d’un patch qui ouvre la porte aux exploits, défis, mode photo, choix des humains, coop en ligne / hors ligne… De quoi ajouter du contenu, gratuitement, puisque le DLC n’est pas nécessaire. Housemarque a encore une fois fait les choses bien et on salue vraiment le travail acharné de ce développeur pour ses titres, toujours chouchoutés et plus que rentables pour le joueur, ça, c’est assez rare de nos jours.

 

Test en vidéo du DLC Defenders pour Resogun sur PS4.

Resogun reste pour moi l'un des meilleurs jeux de la PS4, alors quand arrive (enfin !) le second DLC de ce titre exclusif à la console de Sony, je suis aux anges. Dans ce nouveau contenu, Defenders, deux nouveaux modes sont à l'honneur. Le premier vous invite à sauver des humains sur un plateau tournant, comme d'habitude, la différence étant que vous devez cumuler les sauvetages au-dessus d'une plate-forme d'atterrissage avant l'arrivée du vaisseau mère. Chaque série vous fait passer au jour suivant, offre des bonus et augmente votre capacité à porter des humains. Le second mode vous fait incarner un…

En gros, ce qu'il faut retenir

A ne pas rater

Tellement de contenu pour si peu d'euros, comment refuser ? Si vous aimez le jeu original, prenez directement le passe saisonnier, ça sera plus que rentable !


GG :
- Deux modes vraiment différents
- Les défis, parfois complètement barrés
- Customisation des humains à sauver
- On y rejoue des nuits entières...

Pas GG :
- Pas encore sur Vita et PS3
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.