Accueil > Jeux Vidéo > Red Dead Redemption 2 – Notre avis Hors-la-loi
Red-Dead-Redemption-2-Rockstar-Games-Western-Logo

Red Dead Redemption 2 – Notre avis Hors-la-loi

Les fans du premier (deuxième pour les initiés ;)) l’attendaient de pieds fermes. La suite de Red Dead Redemption aura pris son temps pour venir jusqu’à nous mais elle est enfin arrivée. On y incarne Arthur Morgan, membre de la bande Van Der Linde et bras droit de Dutch, le chef de la bande, 12 ans avant les événements narrés dans l’opus précédent. Il s’agit donc d’un prequel. On n’incarnera donc pas John Marston même s’il est présent puisqu’il a lui-aussi fait partie de la bande. On croisera des visages connus mais également des nouveaux venus. Mais du coup, l’attente en valait-elle le coup ou ce Red Dead Redemption 2 est un pétard mouillé ? Spoiler, c’est plutôt une réussite. Mais je vous laisse découvrir ça dans une longue vidéo. Et désolé pour les problèmes de capture, ça faisait déjà 3 fois que je recommençais la vidéo suite à des soucis techniques. Mais bon, ce sont les conditions du direct.

Et pour ceux qui se demande encore pourquoi j’ai dit que Red Dead Redemption était le deuxième épisode et non le premier, sachez qu’il était la suite spirituelle de Red Dead Revolver qui n’a pas autant fait parlé de lui que sa suite.

Ce qu'il faut en retenir

Note

Ce Red Dead Redemption 2 est une claque. Beau en tout point, visuel et auditif. Long et fouillé. Avec des personnages intéressants et charismatiques. On retrouve la qualité d'écriture et la mise en scène digne de Rockstar.

User Rating: Be the first one !

A propos de RomainDesBois

Avatar photo
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.