Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > L’Ombre de la Guerre – Le test des extensions Némésis

La-Terre-du-Milieu-ombre-de-la-guerre-Warner-Bros-Games

L’Ombre de la Guerre – Le test des extensions Némésis

Faisant partie de l’Expansion Pack, les extensions Némésis sont sorties dans les mois qui suivirent la sortie du jeu. La deux extensions étant très similaires en contenu et fonctionnement, je ne ferai qu’un test pour les deux. Ces extensions intègrent chacune une nouvelle tribu d’Orcs qui viennent semer le chaos en Mordor. Et… c’est tout, enfin presque. Je vous explique tout ça dans la vidéo ci-dessous. Je me suis un peu mélangé les pinceaux avec les noms des personnages secondaires. Il s’agit bien sûr d’Eltariel et non Ithariel et de Baranor et non Barathor. J’y étais presque… Chaque extension est vendue 15 € ou pour 40 €, vous pouvez vous offrir les 4 extensions grâce à l’Expansion Pack.

 

Faisant partie de l'Expansion Pack, les extensions Némésis sont sorties dans les mois qui suivirent la sortie du jeu. La deux extensions étant très similaires en contenu et fonctionnement, je ne ferai qu'un test pour les deux. Ces extensions intègrent chacune une nouvelle tribu d'Orcs qui viennent semer le chaos en Mordor. Et... c'est tout, enfin presque. Je vous explique tout ça dans la vidéo ci-dessous. Je me suis un peu mélangé les pinceaux avec les noms des personnages secondaires. Il s'agit bien sûr d'Eltariel et non Ithariel et de Baranor et non Barathor. J'y étais presque... Chaque extension est…

Ce qu'il faut en retenir

Ces extensions Némésis sont dans l'ensemble sympathiques mais n'apporte pas suffisamment pour être indispensable et pour justifier leur prix.


GG :
De nouveaux dialogues
De nouvelles compétences pour les capitaines
De nouveaux design de forteresses

Pas GG :
Rien de bien original
Pas d'ajout à l'histoire
Assez répétitif
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.