Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Les Sims 4 – StangerVille – Notre étrange avis

Les-Sims-4-StrangerVille-Electronic-Arts-Maxis

Les Sims 4 – StangerVille – Notre étrange avis

Les contenus additionnels des Sims 4, c’est comme le Paic Citron, quand y en a plus, y en a encore. Et aujourd’hui, le jeu de simulation de vie d’Electronic Arts nous revient avec un pack de jeux inspiré des films d’horreur de série B. On arrive à StrangerVille petite bourgade perdue au milieu du désert où des phénomènes étranges se produisent. Et je vous explique tout ça dans une vidéo qui réussit à tenir en 20 minutes, un exploit pour moi, le tout avec des effets spéciaux faits main dignes des plus grands studios de cinéma.

Les contenus additionnels des Sims 4, c'est comme le Paic Citron, quand y en a plus, y en a encore. Et aujourd'hui, le jeu de simulation de vie d'Electronic Arts nous revient avec un pack de jeux inspiré des films d'horreur de série B. On arrive à StrangerVille petite bourgade perdue au milieu du désert où des phénomènes étranges se produisent. Et je vous explique tout ça dans une vidéo qui réussit à tenir en 20 minutes, un exploit pour moi, le tout avec des effets spéciaux faits main dignes des plus grands studios de cinéma. https://www.youtube.com/watch?v=BhBLZV33hok

Ce qu'il faut en retenir

Ce pack n'est pas mauvais en soi. L'histoire est rigolote et bien amenée. On y retrouve l'esprit typique des Sims. Cependant, pour le prix demandé on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus complet ou au moins que l'on puisse continuer à jouer après l'histoire terminée. Mais la ville manque cruellement de possibilités et on finit par simplement abandonner la famille qu'on aura créée pour faire l'histoire. A prendre pendant les promotions.


GG :
Une histoire sympa
Des intéraction specifique assez drôles
Des personnages hauts en couleur
Un bonne dizaine d'heure pour finir l'histoire

Pas GG :
Pas ou peu de rejouabilité
Une ville inintéressante un fois l'histoire finie
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.