Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Eve Gunjack, test sur Playstation VR

eve-gunjack-test-ps-vr-ps4

Eve Gunjack, test sur Playstation VR

Le casque de Sony est sorti avec un line up intéressant, des jeux allant de la simple démo technologique au vrai jeu complet d’immersion spatiale, rappelez-vous, je vous en parlais il y a peu dans une présentation de l’accessoire et quelques démos. Pour commencer avec nos tests du casque de réalité virtuelle de la PS4, voici Eve Gunjack, un petit jeu qu’on trouvera uniquement sur le PSN pour moins de 10€. Dans l’univers de Eve, ce MMO bien connu des joueurs PC, on incarne un soldat bloqué dans sa tourelle sur le flanc d’un vaisseau spatial minier qui se fait attaquer par des pirates. Vous devez donc bouger la tête pour viser les ennemis tout en appuyant sur les touches pour tirer ou dépenser les power up.

psvr-eve-gunjack-avis-psn-ps4-fr-vf

Eve Gunjack ne brille pas par son originalité, ni par sa réalisation assez sommaire, mais il a le mérite d’être à petit prix et de proposer une expérience simple à prendre en m… en tête. La contrepartie c’est que le soft ne se peut pas se jouer plus d’une vingtaine de minutes d’affilées car la visée nous fait bouger la tête sans arrêt, ce qui est un appel au torticolis ! On s’amuse quand même bien avec Eve Gunjack, fluide mais classique dans son gameplay, il reste un choix très honorable comme première expérience VR. Plus de détails dans ma vidéo-test ci-dessous.

Test vidéo de Eve Gunjack sur Playstation VR

Le casque de Sony est sorti avec un line up intéressant, des jeux allant de la simple démo technologique au vrai jeu complet d'immersion spatiale, rappelez-vous, je vous en parlais il y a peu dans une présentation de l'accessoire et quelques démos. Pour commencer avec nos tests du casque de réalité virtuelle de la PS4, voici Eve Gunjack, un petit jeu qu'on trouvera uniquement sur le PSN pour moins de 10€. Dans l'univers de Eve, ce MMO bien connu des joueurs PC, on incarne un soldat bloqué dans sa tourelle sur le flanc d'un vaisseau spatial minier qui se fait…

Ce qu'il faut en retenir

Facile à jouer, ne donnant pas de sensations pouvant mettre le ventre sens dessus-dessous, Eve Gunjack est un bon choix pour une première expérience VR à petit prix. La rejouabilité est quasi nulle, mais les sessions devront être courtes du fait de son gameplay qui agit beaucoup sur le cou !


GG :
- Facile à jouer
- Ne donne pas la nausée
- Bonne première immersion spatiale

Pas GG :
- Fait mal au cou !
- Des décors sommaires
- Un seul mode de jeu
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.