Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Borderlands 2 : La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, test du troisième DLC

borderlands-hammerlock-dlc-steam-xbla-psn

Borderlands 2 : La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, test du troisième DLC

borderlands-contenu-aeroglisseur-multiMoi qui pensait avoir décroché de Borderlands 2, en fait non, le nouveau DLC arrive et avec lui son lot de quêtes, loots et surtout bourrinage en tout genre. La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock est donc le troisième DLC qui se positionne à une dizaine d’euros et pour ce montant nous avons le droit à une quête principale et des quêtes annexes qui se terminent franchement assez rapidement si vous êtes bien équipés. En fait Gearbox a joué la carte du challenge en élevant bien la difficulté avec de nouveaux monstres comme les petits sorciers qui maîtrisent les éléments et sont vraiment difficile à tuer.

borderlands-2-sir-hamerlock-dlcAu-delà de ça, Borderlands 2 n’est pas transformé par ce DLC, les marais, lieu où vous serez le plus souvent ici, changent un peu des décors désertiques du jeu original et des précédents DLC, cependant les ennemis sont encore les même avec un skin différent. Enfin il y a quelques nouveautés comme l’aéroglisseur, mais pas de nouvelle monnaie ou, surtout ce qu’on voudrait, un level max augmenté.

Si vous avez le season pass, allez-y, tuez quelques indigènes et récupérez des skins sympas, sinon vous pouvez quand même passer à côté, les niveaux requis étant en deçà de la puissance réelle des ennemis et le peu de nouveautés apportées ne justifiant pas le prix de ce contenu.

 

Moi qui pensait avoir décroché de Borderlands 2, en fait non, le nouveau DLC arrive et avec lui son lot de quêtes, loots et surtout bourrinage en tout genre. La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock est donc le troisième DLC qui se positionne à une dizaine d’euros et pour ce montant nous avons le droit à une quête principale et des quêtes annexes qui se terminent franchement assez rapidement si vous êtes bien équipés. En fait Gearbox a joué la carte du challenge en élevant bien la difficulté avec de nouveaux monstres comme les petits sorciers qui maîtrisent…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
L'humour, les nouveaux décors

Pas GG :
Un peu dur en solo si on est pas bien équipé
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.