Accueil > Jeux Vidéo > Sleeping Dogs, version PC
sleeping-dogs-version-pc-test

Sleeping Dogs, version PC

Un mini test de cette version PC de Sleeping Dogs, pourquoi ? Parce qu’on a trop souvent l’impression que ces versions de jeux dérivées des opus consoles ne sont pas à la hauteur de nos attentes, et c’est Square Enix qui nous prouve le contraire. Sleeping Dogs sur PC c’est évidement un contenu riche, une ville immense, des quêtes et missions secondaires à foison avec un système de niveaux à prendre sur deux plans : la police et les triades. Le gameplay reste le même que sur consoles et ce n’est pas le fait de pouvoir jouer avec la souris qui changera franchement quelque chose à l’expérience de jeu.

Non, là où il est plaisant c’est pour ses graphismes haut de gamme, une belle réussite parce qu’il affiche des décors en haute résolution, des animations très bien rendues avec une fluidité exemplaire et l’eau, vraiment réussie, superbe et ne tuant pas votre PC. Bien entendu tout cela va dépendre de votre bécane, mais croyez-moi, il est très bien optimisé pour ne pas se laisser surprendre par une configuration moyenne. Si seulement GTA IV avait été aussi bien porté, on n’en serait pas à devoir lui coller des tas de mods des années plus tard pour y jouer convenablement. Enfin bref, Sleeping Dogs sur PC est une valeur sûre d’un genre qu’on adore et dans un univers très bien retranscrit, il ne lui manque qu’un petit mode multi pour s’éclater sur Steam.

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

Coup de tatane dans ton coeur

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.