Accueil > Jeux Vidéo > Red Dead Redemption 2, le trailer à disséquer

Red Dead Redemption 2, le trailer à disséquer

Vous pouviez faire ce que vous vouliez aujourd’hui, il fallait être dispo à 17h. Pourquoi ? Mais pour mater le nouveau trailer de Red Dead Redemption 2, enfin ! Donc voilà, la chose est en ligne, elle va exploser les compteurs et vous pouvez maintenant vous amuser à disséquer chaque plan pour trouver des indices sur où, quand, qui, comment… Sympa, Rockstar file des pistes : « Découvrez l’incroyable histoire d’Arthur Morgan et de la bande de Van der Linde qui, lors de leur parcours à travers les vastes terres sauvages d’Amérique, n’auront d’autre choix que de piller et de se battre pour survivre. » Ce qui nous dit une chose : comme prévu, le titre devrait être un préquel de l’épisode sorti en 2010. Pour la sortie, c’est toujours « printemps 2018 » ! #Impatience

A propos de Tick

Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.