Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pokemon GO – Un nouvel événement en jeu

Pokemon-GO-Equinoxe-Niantic

Pokemon GO – Un nouvel événement en jeu

Depuis le 22 septembre l’événement Equinoxe est disponible dans le jeu Pokemon GO. Cet événement célèbre le début de l’automne dans l’hémisphère nord et le début du printemps dans l’hémisphère sud. Des bonus seront ainsi distribués pour certaines actions. L’événement durera jusqu’au 2 octobre 22h.

Durant l’événement, les joueurs peuvent :

  • gagner le double de Poussière Étoile en attrapant des Pokémon et en faisant éclore des œufs
  • collecter des Œufs spéciaux 2 km dans les Pokéstops et les Arènes, permettant de faire éclore des Pokémon tels que Leveinard, Wattouat, Embrylex et bien d’autres
  • acheter des boîtes spéciales dans la boutique en jeu contenant le tout nouveau Super Incubateur, qui permet de faire éclore les œufs 1,5 fois plus rapidement
  • tripler leur expérience en inscrivant un nouveau Pokémon dans leur Pokédex

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.