Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Zone of the Enders revient en VR !

Zone of the Enders revient en VR !

Récapitulons : Zone of the Enders est une série de d’action/SF à base de méchas géants créée par Hideo Kojima pour Konami au début des années 2000, quand l’homme cherchait à s’occuper entre deux Metal Gear Solid. Le premier épisode, sorti en 2001, est d’ailleurs connu pour être LE jeu de la démo de MGS2. Sa suite, Zone of the Enders: The 2nd Runner, est sortie en 2003 sur PS2 puis en version HD sur PS3 en 2012. Eh bien figurez-vous que Konami ne lâche pas l’affaire puisqu’à l’occasion du TGS 2017, l’éditeur a dévoilé une nouvelle réédition de son titre, nommée Zone of the Enders : The 2nd Runner M∀RS et prévue pour le printemps 2018 sur PS4 et PC. Le petit plus qui fait la différence ? Outre le travail sonore et graphique de rigueur (4K, textures, etc.), il sera jouable en VR ! Alors ok, la vidéo qui suit ne va pas rendre hommage à cet aspect du titre, par définition. Mais pour voir Jehuty (le mécha du jeu) en action, elle fait le job…

A propos de Tick

Tick
Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.