Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > World of Warcraft accueille sa plus grosse mise à jour

World-Of-Warcraft-Tombe-de-Sargeras-Logo

World of Warcraft accueille sa plus grosse mise à jour

Le contenu de l’extension Legion continue de s’étoffer et avec la mise-à-jour 7.2, on a droit à pas mal de nouveautés

 

Au programme on trouve :

  • Nouvelle zone : le rivage Brisé – Retournez sur le lieu où a commencé l’invasion et prenez part à des quêtes et des expéditions inédites.
  • Nouveau donjon : la cathédrale de la Nuit éternelle – Atteignez le sommet de la tombe de Sargeras dans ce nouveau donjon à 5 joueurs, disponible en modes héroïque, mythique et pierre mythique.
  • Nouveaux assauts de la Légion – Joignez vos forces dans ces nouvelles expéditions en plusieurs phases qui culminent en un scénario épique à 3 joueurs qui infligera un grand coup à la Légion.
  • Les chocs JcJ : des batailles acharnées – Les chocs JcJ font leur apparition dans WoW, proposant toutes les semaines des modes, des règles et des environnements différents en tant qu’option des champs de bataille habituels.
  • Les campagnes des domaines de classes continuent – Débloquez de nouveaux traits d’arme prodigieuse, recrutez un nouveau sujet et obtenez une monture de classe.
  • Vol dans les îles Brisées – Terminez le haut fait Guide des îles Brisées pour pouvoir voler dans les îles Brisées !
  • Développez votre avant-poste sur les îles Brisées et obtenez de puissants bonus – Œuvrez avec toute votre région pour rebâtir d’anciennes ruines.
  • Et bien plus encore !

 

Tout ça me donnerait presque envie de relancer mon abonnement…

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.