Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Skull & Bones : Ubi tape fort

Skull-and-Bones-Ubisoft-Pirates-Bateaux

Skull & Bones : Ubi tape fort

C’est lors de l’E3 2017 qu’Ubisoft a dévoilé une nouvelle licence. Nommée Skull & Bones, il s’agira d’un MMO de pirates (comme son nom l’indique) se déroulant dans un vaste open world. Il ne sera pas sans rappeler aux aficionados un certain Assassin’s Creed Black Flag dont il reprend quelques éléments dont les fameux chants. En revanche, a priori, pas de phase à pied. On se contentera de combats navals. Le jeu n’est pas attendu avant l’automne 2018, il faudra donc prendre son mal en patience surtout que le jeu a l’air extrêmement prometteur (bon ok, je suis pas objectif, dès qu’il y a des pirates et des combats de bateaux dedans, je kiffe et j’ai adoré AC Black Flag, pour moi le meilleur AC.)

 

Et je vous laisse avec deux vidéos. La première est une cinématique de toute beauté et la deuxième un apercu du gameplay du jeu. Enjoy.

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.