Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Samurai Riot, un jeu français de sortie sur PC

samurai riot pc steam fr vf

Samurai Riot, un jeu français de sortie sur PC

Beat’em all venu de Nantes, Samurai Riot est développé par Wako Factory et sortira sur Steam le 13 septembre à 14,99€. Clairement inspiré des jeux des années 90, Samurai Riot propose une histoire complète avec fins alternatives, coopération et bastons 2D exigeantes.

Chaque joueur peut développer sa propre façon de jouer en mixant un maximum d’attaques (punchs, kicks, prises au corps à corps ou à distance, bombes, poison…) pour affronter d’immenses sumos aux boucliers dignes de CRS, des ninjas à la gâchette facile ou de féroces Yokais, peuplant l’univers nippo-futuriste de Samurai Riot.

Kevin Buchet, game designer à Wako Factory : « Samurai Riot est un jeu capable de juger la qualité de votre coopération. Par exemple, si vous protégez les arrières de votre partenaire ou que vous tapez ensemble le même ennemi, vous serez récompensés et débloquerez une attaque coopérative dévastatrice ! Même le scénario implique chaque joueur à part égale, vous devrez faire de bons choix en équipe ou bien risquer d’entrer en conflit (PvP) avec votre partenaire pour imposer votre point de vue ! »

Fonctionnalités :

  • Jeu Arcade en 2D
  • Système de jeu coopératif inédit avec des attaques combinées redoutables
  • Une histoire à embranchements multiples avec des prises de décisions morales
  • 8 fins alternatives
  • Grande re-jouabilité : ~ 60 heures de jeu pour débloquer toutes les écoles de combat et tester tous les choix scénaristiques.
  • De superbes musiques et effets sonores

 

Trailer de Samurai Riot

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.