Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pokemon Ultra-Soleil et Ultra-Lune – Des nouveautés en pagaille

Pokemon-Ultra-Lune-Nintendo-Game-Freaks-Logo

Pokemon Ultra-Soleil et Ultra-Lune – Des nouveautés en pagaille

Nintendo nous dévoile une nouvelle vidéo mettant en avant les nouveautés de ces deux épisodes. Pour ceux qui n’auraient pas joué à la version Soleil et Lune, comme c’est mon cas, tout cela ne vous parlera pas forcément.

Par contre ce qui pourrait plus vous parler c’est l’annonce par Nintendo, en parallèle des jeux, de la sortie d’une nouvelle console 2DS XL aux couleurs de Pokémon et ça c’est toujours classe. La console sera disponible le 17 novembre 2017.

Egalement, les versions Or et Argent à destination de la console virtuelle sortiront le 22 septembre 2017 via l’eShop ou en magasin dans une belle boite contenant le code de téléchargement du jeu et ceux qui achètent l’un de ces jeux avant le 21 septembre 2018 se verront offrir le Pokémon légendaire Celebi pour les jeux Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

 

 

A propos de RomainDesBois

Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.