Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pokémon GO – Un Pokémon mystérieux apparaît

Pokémon GO – Un Pokémon mystérieux apparaît

Meltan-Pokémon-Nintendo-Switch-The-Pokémon-Company-ArtVous êtes sans doute nombreux à l’avoir remarqué ce week-end mais un étrange Pokémon a fait son apparition de façon impressionnante sur la carte de Pokémon GO. Il y en avait partout. Il s’est avéré que le Pokémon en question n’était qu’un groupe de Métamorph déguisés mais ceux-ci pourraient bien annoncé l’arrivée d’un nouveau Pokémon dans Pokémon GO.

 

Le Pokémon en question s’appelle Meltan et est un petit Pokémon de type acier. Son corps est composé en majeure partie de métal liquide. Il peut ainsi utiliser ses pieds et ses mains liquides pour corroder et absorber du métal. Meltan génère de l’électricité à l’aide du métal qu’il absorbe. Non seulement cette électricité lui sert de source d’énergie, mais elle permet également à son œil d’émettre une sorte de laser pour attaquer ses adversaires.

 

 

Meltan sera également disponible dans Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli et nécessitera probablement Pokémon GO pour le débloquer. Affaire à suivre mais ceci illustre parfaitement le partenariat entre Pokémon GO et Pokémon Let’s Go et le vœux de Nintendo d’attirer vers Pokémon Let’s Go, et donc les RPG de la licence, les joueurs qui ne connaissent la licence que par l’application mobile. En attendant, je vous laisse découvrir ou redécouvrir le premier épisode d’une mini série consacrée au nouveau Pokémon impliquant le Professeur Chen de Pokémon Let’s Go et le Professeur Willow, son ancien apprenti, de Pokémon GO.

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.