Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Planet Coaster – Le nouveau pack à thème

Planet-Coaster-Frontier-Development-Logo

Planet Coaster – Le nouveau pack à thème

Parce que dans tous les parc réels on lance bientôt les festivités pour Halloween, les développeurs de chez Frontier ont décidé de permettre aux joueurs de le faire aussi dans leur parc virtuel. Ils sortent donc un pack de contenu payant sur le thème de l’épouvante. Le pack contient :

Spooky Scenery

De nouveaux éléments de décor effrayants, y compris des accessoires statiques et animées, des effets spéciaux, des façades des magasins, de nouvelles allées, des portes et fenêtres, des clôtures, des portes de manèges automatiques, des panneaux personnalisés et même des chapeaux pour les invités du parc Planet Coaster.

Spooky Building Set

Les nouvelles pièces de construction effrayantes peuvent être utilisées seules ou avec des ensembles de murs thématiques existants. Les outils de construction pièce par pièce de Planet Coaster signifient que chaque partie de chaque thème peuvent être mélangées, adaptées, supprimées et réutilisées.

Nouveaux manèges

  • Le Hoax est une maison hantée qui tourne librement où les joueurs peuvent circuler même dans les plus petits espaces. Les invités seront ravis et glacés dans ce parcours étroit rempli de tournants et de virages tortueux.
  • Le Huntsman est la première plate-forme de mouvement de Planet Coaster. Ce manège ultramoderne s’incline, tourne et se déplace sans suivre de piste dans les parcs des joueurs.

Nouvel animateur

King Coaster laisse sa place à King Ghoster ! Le nouvel animateur de Planet Coaster hantera les parcs des joueurs et offrira des divertissements effrayants à ceux qui oseront s’en approcher.

Le pack est déjà disponible sur Steam ou le store Fontier pour 10,99 €.

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.