Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Left Alive, entre de bonnes mains

Left Alive, entre de bonnes mains

L’édition 2017 du Tokyo Game Show (TGS) commence demain, mais quelques annonces ont déjà eu lieu durant la conférence PlayStation de Sony. L’une des plus intéressantes se nomme Left Alive, nouveau titre de Square Enix prévu pour 2018 sur PS4 et PC. Une nouvelle licence ? Pas tout à fait car en réalité, derrière ce nom se cache un jeu d’action (« survival action shooter ») censé se dérouler dans l’univers de Front Mission, autre licence Square dont le dernier titre (Front Mission Evolved, 2010) n’a pas connu un franc succès. Left Alive est donc une manière d’y revenir en donnant un coup de frais à la licence, avec des arguments de poids et notamment trois des artistes à la tête du projet : Toshifumi Nabeshima (Armored Core), Yoji Shinkawa (le chara design des Metal Gear, c’est lui !) et Takayuki Yanase (Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X). Dans les grandes lignes, il s’agira de survivre à la guerre au coeur d’une ville russe à travers les aventures de trois personnages… On vous laisse découvrir le premier trailer.

A propos de Tick

Tick
Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.