Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Heroes of the storm – Le plein de nouveautés

heroes-of-the-storl-beta-ouverte-publique-blizzard

Heroes of the storm – Le plein de nouveautés

Plein de choses arrivent dans Heroes of the Storm, le MOBA signé Blizzard, lors de la prochaine grosse mise-à-jour de contenu.

Bienvenue à Volskaya

Pour commencer, partez en excursion sur la nouvelle carte : la glaciale fonderie Volskaya. Recouvert de neige, cet immense champ de bataille de type contrôle à trois voies comporte trois points de capture similaires à ceux d’Overwatch, des tapis roulants, mais surtout, un robot géant que vous pouvez piloter avec votre équipe !

 

 

De nouveaux héros rejoignent le Nexus

Deux nouveaux héros d’Overwatch font leur apparition dans le Nexus :

  • Chacal : pour cet assassin à distance, c’est toujours une journée idéale pour foutre le boxon !
  • Ana : une soigneuse puissante qui utilise sa précision de tireuse d’élite pour maintenir les alliés en vie et empêcher les ennemis de se soigner.

 

 

Nouveau choc et quête d’événement inédite

  • Cette titanesque mise à jour s’accompagne également d’un nouvel événement : Pachimanie. Trouvez des Pachimari dorés et remportez les nouveaux portrait, émoticône, étendard et tag de Pachimari !
  • Tentez également votre chance dans un nouveau choc mécanisé aussi rythmé qu’explosif : Robots, héros, bobos!

Nouveaux modèles et montures

  • Découvrez les nouveaux modèles, et notamment Ana Nuhas et Commandant Varian.
  • Chevauchez à travers les champs de bataille avec classe sur le dos du raptor céleste ou d’une monture encore jamais vue : le cheval invisible.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.