Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Harvest Moon arrive sur Switch

Harvest-Moon-Lumière-Espoir-Natsume-Logo

Harvest Moon arrive sur Switch

La prolifique série de simulation de ferme, Harvest Moon (et une de mes séries préférées, soit dit en passant), débarquera bientôt sur la dernière née de chez Nintendo. Harvest Moon : Lumière d’Espoir Edition Spéciale arrivera le 22 Juin sur Switch, et pas seulement, il sortira également sur PS4. Pourquoi Edition Spéciale ? Car il s’agit de l’adaptation du jeu sorti en 2017 sur Steam. Grande nouveauté de cette édition, le personnage de Soleil fera son apparition. Soleil est une petite lutine qui pourra aider le joueur dans ses travaux de ferme, jusque là rien de bien extraordinaire. Mais ce qui est nouveau c’est qu’un deuxième joueur pourra prendre les commandes de Soleil pour un mode coop. L’Edition Spéciale bénéficiera également d’un scénario supplémentaire ainsi qu’un personnage supplémentaire que le joueur pourra épouser. Pour le reste c’est du classique, des plants à faire pousser, des animaux à s’occuper, des cailloux à briser, des arbres à trancher, etc. Du classique Harvest Moon en somme.

 

Coté histoire, le joueur est à la recherche d’un nouveau départ et d’un nouvel environnement. Durant son voyage, sonbateau est frappé par une tempête et fait naufrage. Il dérive dans une petite ville portuaire, ravagée par la tempête, ce sera donc à lui de reconstruire la ville et sauver le phare… Mais ça ne sera pas facile ! Néanmoins, en travaillant dur, en cultivant le bétail, en ramassant des matériaux pour les réparations, il pourra se faire de nouveaux amis, fonder une famille, restaurer le phare et sauver la ville.

 

L’éditeur, Natsume, proposera en plus, pour fêter les 20 de la série, une édition collector limitée du jeu comprenant, en plus du jeu, le season pass permettant d’acquérir automatiquement les 4 DLC non encore annoncés, un tote bag en toile aux couleurs du jeu ainsi qu’une mug et des pin’s exclusifs, le tout dans un packaging en forme de grange. Si c’est pas la classe ça !

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.