Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Diablo III – L’Eternal Collection est disponible

Diablo-III-Eternal-Collection-Blizzard-Logo

Diablo III – L’Eternal Collection est disponible

Depuis le 26 juin dernier, les joueurs consoles qui n’auraient pas encore gouté au Hack’n Slash de Blizzard peuvent se réjouir. En effet, ils peuvent désormais acheter la collection complète Diablo III sobrement intitulée Eternal Collection en version physique, c’est à dire avec un disque et tout ou en version dématérialisée sur les stores respectifs des deux consoles. L’Eternal Collection regroupe tout le contenu jamais sortis pour Diablo III, à savoir Le jeu de base, l’extension Reaper of Souls et le DLC Le retour du Nécromancien. Les joueurs console profiteront également du même contenu que les joueurs PC dont les saisons. Cette Eternal Collection est exclusive aux consoles.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.