Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Diablo III arrive sur Switch

Diablo-III-Eternal-Collection-Blizzard-Logo

Diablo III arrive sur Switch

Ce n’est une surprise pour personne, surtout depuis la « fuite » d’il y a quelque jours, mais Blizzard vient de le confirmer. Diablo III sortira bel et bien sur Switch. Et il sortira dans sa version définitive, l’Eternal Collection, contenant Diablo III, Reaper of Souls et Rise of the Necromancer. Le jeu proposera même du contenu exclusif pour les fans de Nintendo issu de l’univers de The Legend of Zelda. Il y aura une mascotte cocotte, un portrait Triforce, des ailes Echos du Masque et un set d’armure de transmogrification Ganondorf. Le jeu sera optimisé pour la Switch et proposera des modes de jeu multijoueurs à 4 sur une seule console, en réseau local ou sur internet. A noter que le multijoueur sur internet nécessitera la souscription au service Nintendo Online. Le jeu sera disponible avant la fin de l’année mais pour le moment, pas de date précise.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

2 Commentaires

  1. Hâte de pouvoir y jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.